A propos de nous

Si comme moi, vous être l’heureux propriétaire d’un animal et que pour rien au monde vous ne le laisseriez derrière vous pour réaliser vos rêves de partir à la découverte du monde alors bienvenue !

20160606_210629

Ce fut de très longues réflexions avant de décider d’adopter un chien.  A lister les pours et les contres. Sans parler des gens autour de vous, qui vous feront toujours douter, « oh mais un chien c’est plein de contraintes ! », personnes qui évidemment n’ont eux même pas d’animaux et qui n’en veulent pas pour ces raisons là mais, qui en contre partie seront les plus heureux le jour ou vous leur annoncerai que vous attendez un bébé (si c’est pas des contraintes ça aussi !).

Mais voilà, on finit par ce dire que CES contraintes justement on les accepte, on les choisit et que oui il y a pas mal de chose qu’on avait pas vu venir, auxquelles on avait pas pensé mais, finalement une fois notre décision prise et bien on assume et on va jusqu’au bout.

En tout cas c’est mon point du vu.

Je ne cache pas que j’ai énormément passé de temps sur internet à chercher des infos sur les possibilités de voyager avec un animal, les conditions, les prix… c’était pas si facile de trouver des réponses, voir souvent on avait les premières explications mais, jamais la certitudes finales ou la conclusion.

Moi tout ce dont j’avais besoin c’était d’avoir de l’espoir et de savoir que l’on pouvait bouger avec un animal, tout en étant parfaitement consciente que beaucoup de choses allaient devenir un peu plus complexe !

img_1037

Alors, j’ai bien évidemment sauté le pas et je suis fière de partager ma vie avec ces 2kg6 d’amour et de souvent me casser la tête pour trouver des solutions pour pouvoir l’emmener avec moi !

Alors, voilà, j’ai pas toutes les réponses, je vais encore bien galérer pour pouvoir passer de pays ne pays mais, j’ai beaucoup appris (la patience surtout !) et tout ça je veux le partager pour qui sait, peut-être simplifier la vie à pas mal de personne qui veulent se lancer ou même si certain l’on déjà fait mais qu’ils n’ont jamais fait ces pays là, c’est l’occasion !