La laguna de Cuicocha, Equateur

img_3192

On avait pas vraiment prévu de la faire mais, étant donné qu’on avait une journée devant nous avant de prendre notre bus pour traverser le pays on s’est dit pourquoi pas. Une petite rando pour nous fatiguer un peu avant nos 14 heures de bus ça nous fera pas de mal.

On c’est rendu sans aucun problème jusqu’à là-bas mais, une fois à l’entrée on n’a pas pu ignorer les panneaux interdit aux chiens et les deux gros toutous accrocher devant.

Je demande à notre chauffeur si c’est strictement interdit (car oui au PNN Los Nevados, c’était interdit aussi) et il me confirme bien que oui mais, qu’on peut essayer de le faire avec le chien sans le dire.

img_3229

Ni une ni deux on tracent sur les premiers km, on cache Kiwie dans mon sac à dos lorsqu’on croise des parc ranger et sinon un devant un derrière et dès que l’on croisait une personne on choppait Kiwie et on la cachait sous la veste. Ce qui nous a valu beaucoup de stress et aussi de faire cette rando de 5h en 3h sous un soleil de plomb et une altitude de 3600m.

img_3220

On a transpirer mais ça nous a permis de doubler toutes les personnes et de faire plus de la moitié tranquillement avec le Kiwie en liberté !

img_3185

img_3181

On ne regrette absolument pas, car c’était vraiment très beau et pour le coup oui ça nous à bien fatiguer avant de reprendre le bus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *