Le voyage en avion !

img_1508

J’avoue que le voyage en avion c’était pour moi assez angoissant. C’est pas anodin, c’est long, c’est une ambiance totalement différente, la beyte est enfermé dans un minuscule sac de transport. D’autant plus que Kiwie n’a jamais été habitué à être trimbalé dans des sacs.

Je me faisais des films pour tout, peur qu’elle ne supporte pas, qu’elle vive tout ça très mal, que ça la stresse énormément, qu’elle vomisse de partout (oui j’ai un chien qui vomit beaucoup ! Et elle vomit pas seulement quand elle est contente.) Bref je m’inquiété pour tout, le décollage, atterrissage, les turbulences….

Inquiète aussi par rapport à mes papiers, est-ce que tout est bien à jour ? Je n’ai pas oublié quelques choses ? Est-elle bien enregistré sur le vol avec moi ? Lors de l’escale tout ira bien ?

Et finalement le voyage c’est très bien passé. Aucun problème avec le chien, aucun contrôle particulier.
Kiwie a été d’une tranquillité incroyable et propre jusqu’au bout. J’étais FIÈRE de ce petit chien !

img_1510

Le passage à la douane et à l’ICA  une fois en Colombie c’est fait les doigts dans le nez, ils ont même pas demandé à ce que je sorte le chien de son sac de transport.
Tous les papiers étaient bons, j’ai juste dû attendre que le monsieur m’imprime mon « autorisation d’entrée sur le territoire » et payer la taxe d’entrée et nous étions libre de partir à la découverte de ce nouveau monde !

Kiwie c’est empressée de poser ça marque sur le sol Colombien avec une joie indéfinissable !

img_1517

On c’est même accordé un moment de jeu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *