Vivre en accord avec la nature à Jardin

Nous nous sommes rendu à Jardin, Antioquia car nous avions le temps, que cet endroit semblait sympa et mignon.

 

C’était tout simplement fantastique, très beau et une sensation de calme et de bien-être. C’est en nous baladant sur un chemin que nous avons rencontrer Livia, elle nous a abordé tout simplement et proposé de nous  faire visiter la maison de sa nièce. Alors nous sommes parti à la rencontre de Gladys. Ce fut une rencontre incroyable, pleine de simplicité, de naturel et de gentillesse.

img_2640

 

Gladys partage sa maison en Airbnb, elle est magnifique. Elle a aussi une « cabane », entièrement en bois et en pierre, sur trois étages. Tout y est naturel, pas d’électricité mais, juste fantastique. Elle propose aussi de louer cette « cabane » aux curieux qui ont envie de venir découvrir ce coin fantastique et de vivre de manière différente ou tout simplement de vivre simplement.

C’est une personne chaleureuse qui vous ouvrira toujours sa porte et vous apportera son aide si elle le peut !

 

img_2611

Ce fut le hasard qui nous a mis sur le même chemin et on n’est vraiment heureux de l’avoir rencontrer. Nous retournerons là-bas en mars pour s’occuper de sa maison le temps de son voyage en France et en Espagne et on est vraiment touché de sa confiance en nous.

img_2631

Si il y a un endroit ou se reposer, passer du temps et explorer les environs (car ça en vaut le coup) c’est bien là bas !

Si vous voulez retrouver cet endroit sur Airbnb ou encore voir la page Facebook je vous invite à cliquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *